ActualitésPeople

Scènes de ménage : de nouvelles péripéties et aventures attendent les couples stars de M6

Pour les fêtes de fin d’années, la mini-série de M6 met toujours les petits plats dans les grands. Ainsi, cette année encore, ce sont de belles aventures qui attendent nos couples favoris de « Scènes de ménages ».

Scènes de ménages est une série qui cartonne sur M6 depuis de nombreuses années. En effet, ces couples stars et leurs chamailleries brillent sur nos écrans de télévision depuis le 9 novembre 2009. Et jusqu’à ce jour, les fans répondent présents aux moindres rendez-vous. Objeko vous parie donc volontiers que le prochain rendez-vous évènement de Scènes de ménages ne fera pas exception. Le nouveau prime arrive sur la fin de son tournage et Télé-Loisirs a révélé dans quelles conditions les téléspectateurs allaient donc retrouver les couples vedettes. Ainsi, si vous ne souhaitez pas que les surprises soient gâchées, Objeko comprendra que vous quittiez cet article. Néanmoins, nous ne révélerons rien qui ne sera possible de voir dans les prochaines bandes annonces de ce nouveau prime. Alors, à vous de voir !

Scènes de ménages embraque ses fans dans un nouveau prime inédit

Scènes de ménages n’hésite pas à casser les codes de temps en temps pour créer la surprise. En effet, il ne faudrait pas que les téléspectateurs viennent à se lasser du programme. D’autant, il faut bien l’admettre, que le concept est répétitif. Mais comme le disent les fans de Scènes de ménages, c’est une routine agréable et rassurante. Car il est possible de regarder l’émission et de rire aux situations cocasses que les couples présentent même si l’on prend le programme en cours de route. Aussi, si l’on a manqué quelques épisodes ou même toute une saison, pas de problèmes pour passer un bon moment devant Scènes de ménages.

En effet, le concept de la mini-série de M6 est simple. Il s’agit de présenter un couple dans des scènes du quotidien. Les tempéraments bien trempés, et tous différents, des personnages créent des situations hilarantes et inédites. Mais si elles sont inédites pour la série, elles sont bien souvent très familières aux téléspectateurs. Immédiatement se crée alors une proximité qui n’existe pas, ou peu, dans d’autres séries cultes du petit écran. De plus, les couples présentés sont de tous les âges. Ainsi, ils sont confrontés à des situations diverses selon les couples et Scènes de ménages joue là encore sur une identification forte de ses téléspectateurs.

Pour éviter de lasser le public, Scènes de ménages mise non seulement sur les caractères de ses personnages, elle mise aussi sur les événements en prime. Plusieurs fois dans l’année, les couples de la mini-série de M6 sortent donc de leurs décors attitrés pour se retrouver dans des lieux insolites. Objeko peut aussi vous assurer que ce ne sont pas des fonds verts. Les acteurs sont ravis de le repriser au détour de diverses interviews. En fil des saisons, il est donc parfois possible de retrouver les acteurs de Scènes de ménages sur des plages paradisiaques ou à la montagne. Et prochainement, ils vont donc se retrouver dans un château.

Une « vie de château » qui promet des rebondissements hilarants

Selon nos confrères chez Télé-LoisirsScènes de ménages proposera un nouveau prime qui s’appellera La vie de château. Mais les lecteurs d’Objeko et fans de la mini-série de M6 voient certainement les blagues venir. La vie de château ne risque pas de rimer avec conte de fées pour nos couples favoris. De nouvelles situations cocasses seront au programme et vont mettre les nerfs en pelote des personnages. De quoi permettre à Scènes de ménages de bien porter son nom une énième fois. Le magazine stipule notamment que le couple de José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) vont passer par une phase difficile. « En dépit de leurs trente ans de mariage, le couple va s’engueuler pour un rien. Ils vont même aller s’inscrire à une thérapie conjugale dans un relais château. » peut-on lire.

Et plusieurs autres surprises nous attendent pour ce prime de Scènes de ménages. Tous les couples, sauf les derniers arrivés, seront présents et nous surprendront. En effet, Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu) ne seront pas de la partie. Mais Raymond (Gérad Hernandez) et Huguette (Marion Game) seront là. Ils aideront Michel François pour son spectacle. Et tous les autres auront aussi de bonnes raisons de se trouver dans un château. Fabien (David Mora) et Emma (Anne-Elisatbeh Blateau) pour un atelier d’écriture. Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse) pour une cousinade. Et Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust) seront présents pour faire des fouilles archéologiques. Autant de situations différentes donc qui vont ramener un vent de neuf chez Scènes de ménages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *