Actualités

Paige Spiranac, la golfeuse qui fait le tout: découvrez ses photos

Elle est Américaine, elle a été golfeuse professionnelle, mais ce n’est pas tant par ses résultats qu’elle est connue, mais plus pour sa plastique avantageuse et ses photos…

Faisons connaissance avec la sulfureuse Paige que la Ligue Réunionnaise de Golf devrait inviter pour son Open de La Réunion 2021. Succès garanti!

Elle compte près de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram, et on comprend pourquoi quand on découvre les photos qu’elles poste.

Pendant le confinement, la belle Paige Spiranac a fait une vidéo surprenante tournée chez elle. Elle a sorti son tapis de putting et s’est amusée à putter de 9 façons différentes et pas du tout légales.

Elle s’est amusée  à putter dans toutes les positions et elle a même carrément utilisé sa poitrine très généreuse dans l’une d’elles! La vidéo a déjà enregistré plusieurs millions de vues et des milliers de commentaires…

Elle avait aussi écrit quelques commentaires, extraits:
«Au putting tout est question de sensation et de confiance»
«Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de saisir le putter. Voici quelques-unes de mes préférées! Faites-moi savoir si j’en ai manqué»…

Comme elle ne fait jamais rien comme les autres, Paige aussi qualifié le golf «d’élitiste, étouffant et plein d’hypocrisie»…

Paige Spiranac, d’origine croate, 27 ans aujourd’hui, a joué au golf dans les Universités de l’Arizona et de San Diego, elle a remporté les honneurs de la All-Mountain West Conference au cours des saisons 2012-13 et 2013-2014.

Elle a joué pour la première fois professionnellement en décembre 2015, a rejoint le développement du Cactus Tour en mai 2016, remportant sa première et unique victoire en juin. En août, la golfeuse échoue dans sa tentative de se qualifier pour une carte à jouer sur le circuit professionnel LPGA, et elle a pris sa retraite du golf professionnel en décembre 2016.

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *