ASTUCES

Lola (Koh Lanta) en sous-vêtements sur les réseaux sociaux, elle fait le buzz !

Les inconditionnels du programme Koh Lanta les 4 terres ont découvert Lola, l’une des participantes. Elle a déjà fait parler d’elle à de multiples reprises sur les réseaux sociaux, en particulier avec des posts qu’elle diffuse. Celui du 2 octobre a enflammé la toile.

Lola, participante du programme d’aventures Koh Lanta, les quatre terres fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis déjà plusieurs mois. Elle diffuse régulièrement des photos d’elle. On a pu la voir aux côtés de sa copine Angélique, en maillot de bain. Les abonnés ont adoré ces photos et ont complimenté les deux femmes. Toutefois, une autre image diffusée par l’aventurière a été beaucoup apprécié par les fans. Elle s’est montrée en tenue très légère sur une plage. Un vrai décor de carte postale. Ses fans ont multiplié les commentaires positifs.

Une photo qui enflamme les réseaux sociaux

Avec sa belle chevelure, sans chaussure, avec un décor de rêve, la belle Lola a fait rêver ses admirateurs. Au début du mois d’octobre, la belle aventurière a totalement envouté ses abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dû faire halluciné de nombreuses personnes. Ce panorama merveilleux a vraiment permis de sublimer le cliché. Avec sa tenue blanche, les fans ont pu découvrir allégrement son corps de rêve. La jeune femme doit s’entretenir pour parvenir à une telle perfection : faire du sport et prendre garde à son alimentation.

Des fans totalement envoûtés

Sa robe blanche a rendu fous ses admirateurs qui ont beaucoup liké la photo. Avec son regard de braise, elle a dû faire fondre beaucoup de monde. Le décor doit faire envie à de nombreuses personnes en ce moment, vu le contexte sanitaire. La belle jeune femme avait précisé dans la légende un message concernant la soirée qui allait se dérouler ce soir-là : « selon vous, qui gagne le confort et/ou l’immunité ce soir ? ». Une multitude d’admirateurs de Koh Lanta ont indiqué des noms. Les fans ont surtout été fous par la silhouette de la jeune femme. Ils ont donc enchaîné les compliments en commentaires. Cela a dû faire chaud au cœur à Lola. La photo s’est vue gratifiée de dizaine de milliers de likes. Elle fut aussi abondement commentée.

Koh Lanta : Lola, un corps de rêve

Lola est plutôt pudique sur les réseaux sociaux. Les rares fois où elle s’est laissé aller à dévoiler son corps, ce fût un véritable évènement. Auparavant, elle avait posté un cliché avec Angélique, sa copine qui a été beaucoup relayé. On y voit les deux femmes sur une plage, affichant un large sourire. Les deux aventurières de Koh Lanta étaient debout. Cette photo a fait un gros buzz et eu de nombreux likes. Après son passage dans Koh Lanta, Lola a connu une incroyable renommée. Il faut dire que le programme de TF1, présenté par Denis Brogniart est regardé par des millions de téléspectateurs en France. Ainsi, l’audience de la jeune femme sur les réseaux sociaux a augmenté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer